DEMISSION COMMISSION DE SUIVI.

9 Juil

Au fur et à mesure du temps des divergences avec le Conseil d’Administration de l’Union Calanques Littoral sont apparues. Mon travail de recherches d’éléments factuels, économiques, financiers et d’investigations ne pouvait que développer les clivages.

D’autant plus que 60 000 lecteurs de ce blog, plus de 150 contributions détaillées afin d’approfondir les réalités un ensemble qui a crée un abime entre nous faute de compétences en ces matières, voir de jalousie.

En effet, depuis 2016 j’avais à maintes reprises alerté sur les difficultés de l’usine à la lecture des comptes sociaux.

La situation a venir n’est pas réglée pour autant. Je puis prédire un nouveau rendez vous au Tribunal de Commerce à l’horizon de fin 2022. Le tableau bord des réalités rendu public sur ce blog vous permettra d’y voir clair.

Au regard des derniers échanges, j’ai décidé ce matin et contre l’avis d’Henry Augier de démissionner de la commission de suivi du site Alteo en Préfecture du 13.

La confiance la base de mon engagement, voisin de l’usine, originaire de La Ciotat depuis plus de 40 ans « les boues rouges » m’ont semblé un combat juste. La loyauté dans l’action citoyenne

Je continue à m’investir dans mes recherches avec quelques nouveautés sans le sigle Union Calanques Littoral.

J’attends de multiples réponses incessamment dont la Commission Européenne etc.

Michel mazzoleni

Blog : La Loupe de Simiane Collongues.

%d blogueurs aiment cette page :