BAUXITE : UMSI – SAUVETAGE OU MANIPULATION ?

20 Jan

En France, on laisse au repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

                                               NICOLAS CHAMFORT (1741-1794).

Suivant jugement du Tribunal de Commerce de Marseille du 07/01/2021 il a été octroyé moyennant 200 000 euros à UMSI de Guinée la reprise d’Altéo Gardanne faute de combattants et sous l’autorité du milliardaire et dirigeant Fadi Wazni.

Afin d’éviter toutes polémiques sur l’avenir, un article pour comprendre ce qui se passe en Guinée, production de richesses naturelles colossales, destruction de l’environnement, les privilèges de quelques milliardaires et de l’Etat dans un pays où la population vit sous le seuil de pauvreté avec moins d’un euros jour.

mrmondialisation.org/guinée-conakry-la-course-a-aluminium-fait-peser-de-graves-menaces-sur -lenvironnement

Nous aurons à être attentifs lors de la prise de connaissance des comptes sociaux de l’exercice 2021 qui devraient être rendu public pour le 30/06/2022.

Dans l’intervalle, aux syndicats d’être vigilant afin de vérifier ce qui se passe en interne, l’objectif assurer l’avenir de leurs familles au-delà des 2 ans.

Commission de Suivi du Site, une modification en profondeur s’impose concernant son objet et l’accès aux comptes sociaux, trimestriels et annuels.

Le 04/02/2021, la Cour Administrative d’Appel de Marseille aura à se prononcer à la demande d’Alteo suite au résultat obtenu par l’Union Calanques littoral.

Dans l’intervalle laissons les nouveaux actionnaires à leur tâche.

UNION CALANQUES LITTORAL.                   Le 20/01/2021.         Michel Mazzoleni.

%d blogueurs aiment cette page :