REJETS EN MER. MAIRIE DE CASSIS DEBOUTEE PAR LA JUSTICE.

28 Nov

 

Notre équipe de plongeurs, NOX Diving auteur de nos images et vidéos sous-marines sous la houlette d’Aldo Franco a été relaxé, ils avaient prétés leurs concours à Antenne 2. Le résultat du délibéré du 28/11/2017 Tribunal de Grande Instance de Marseille, la commune de Cassis et Mme. Milon déboutée, condamnée aux dépends et à l’article 700 en 1 instance.

Absence des représentants municipaux de Cassis à la lecture du délibéré.

1 er acte.

1/Les coulisses du Tribunal Correctionnelle de Marseille audience du 05/09/2017, procédure contre Antenne 2 « Calanques en eaux troubles » la demande de la mairie de Cassis, 3,2 millions €.

Mme le maire de Cassis dépositaire de l’autorité publique se laisse aller à une colère noire à la sortie contre notre ami Aldo Franco de Cassis.

Notre spécialiste des « canalisations sous-marine » son crime de lèse-majesté qui lui est reproché avoir communiqué documents et inventaire des questions posées à Mme. Milon et restés sans réponse aux avocats d’Antenne 2 et du Tribunal.

Un comportement constaté par quelques témoins, réitérés lors de la déposition à la gendarmerie. La plainte du citoyen de Cassis prospère auprès du Procureur de la République. A suivre.

CANARD ENCHAINE

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :